Service Après-Vente Festool

Un Service Après-Vente de qualité, des réparations sous 48 heures 

 
Avec 90 ans de savoir-faire, notre Service Après-Vente offre des réparations garanties pendant 6 mois. Votre machine est en panne ? Confiez-la à votre distributeur qui se chargera de nous la faire parvenir. Nous nous engageons à la réparer et à la lui renvoyer sous 48 heures.

  • Téléchargez le formulaire « demande de réparation », décrivez la panne avec le plus de détails possible et ajoutez le formulaire dans le coffret SYSTAINER.

  • Apportez la machine dans son SYSTAINER chez votre distributeur qui l'enverra à notre Service Après-Vente.

  • Nous réceptionnons votre machine et la réparons avec nos pièces détachées d'origine.

  • Aucun frais ne vous sera facturé si votre machine est sous garantie SERVICE all-inclusive.

  • Si votre machine n'est pas sous garantie, nous vous adressons un devis si le coût de la réparation dépasse 40% de la valeur de la machine neuve. Après validation du devis, votre demande de réparation sera traitée dans les plus brefs délais. Si le coût de la réparation ne dépasse pas 40% de la valeur de la machine neuve, nous effectuons la réparation directement.

  • La machine sera renvoyée à votre distributeur avec une présentation détaillée des réparations effectuées.
Réparation

Pour joindre le Service Après-Vente Festool

Service Après-Vente Festool

33 rue Gabriel
77185 Lognes

Tél : +33 1 60 06 47 12
Fax : +33 1 60 06 68 18
E-mail : service-fr@festool.com

Vers le formulaire de réparation

Plus qu'une simple réparation

Nous vous offrons également

  • Nettoyage, vérification de toutes les fonctions
  • Analyse des dommages et de l'état général
  • Pièces détachées d'origine, immédiatement disponibles
  • Réparation par du personnel spécialisé
  • Graissage des paliers et des réducteurs
  • Test diélectrique avec certificat
  • Garantie de 6 mois sur la réparation (pièces et main d’œuvre)

"« Super Service Après-Vente. Il suffit de remplir le formulaire « demande de réparation », d'emballer la machine et la porter chez son distributeur. Réparation très rapide. À recommander vraiment, encore une fois merci beaucoup."

Marco Maurer, Schließheim, ébéniste

  • SERVICE all-inclusive

    Un bouquet de prestations qui permet de vous concentrer sur l'essentiel : votre travail.

    Plus d'informations
  • Une pièce manque ?

    Vous trouverez les pièces détachées dans notre catalogue en ligne.

    Catalogue de pièces détachées
  • Mon espace myFestool

    Liste de vos machines enregistrées, durée des garanties, informations personnelles, etc.

    Se connecter maintenant