SAV Premium

Votre machine réparée par Festool

SAV Premium

Nous soumettons votre machine à une révision générale et vous la restituons comme neuve en un rien de temps, avec une garantie de six mois sur les pièces détachées et la main d'oeuvre. Nous ne nous contentons pas de réparer votre machine. Nous procédons également à la maintenance, à des contrôles et à des réglages. Les professionnels de notre Service Après-Vente prennent en charge votre machine avec soin, rapidité et une bonne dose de savoir-faire. Avec notre Garantie all-inclusive, ces prestations sont gratuites durant les trois premières années.1 

Demande de réparation

Avantages du SAV Premium Festool

Raisons pour lesquelles confier la réparation de sa machine à Festool est la meilleure option.

  • Réparation rapide et simple

    Rapide et simple

    Nous prenons en charge les frais de port si votre machine est sous garantie. Dans notre atelier, nous procédons généralement à la réparation sous 48 heures. 

  • Grand savoir-faire

    Savoir-faire optimal

    Nous disposons de techniciens SAV internes compétents qui procèdent à la réparation avec précision et beaucoup de professionnalisme. Grâce à notre équipement d'atelier spécifique, nous assurons une réparation de qualité optimale. Bien entendu, nous avons uniquement recours à des pièces détachées d'origine, immédiatement disponibles.

  • Contrôle de sécurité électrique

    Plus qu'une simple réparation

    Votre machine est soumise à des analyses et des contrôles poussés et quitte notre atelier dans un parfait état général. Dans le cadre de la réparation, nous réalisons par ailleurs systématiquement un contrôle de sécurité diélectrique.

Dans les coulisses de l'atelier SAV Festool

  • SAV Prémium Festool

    Informations détaillées sur le SAV Premium

    Informations sur le déroulement d'une réparation.

    Plus d'informations
  • Pièces détachées

    Pièces détachées

    Remarques et informations sur les pièces détachées.

    Plus d'informations
  1. La Garantie all-inclusive est valable pour toutes les machines Festool achetées depuis le 2 avril 2013 et enregistrées dans les 30 jours après l’achat. Vous trouverez plus d’informations et les conditions sur www.festool.fr/services.