Nous soumettons votre machine à une révision générale et vous la restituons comme neuve en un rien de temps, avec une garantie de six mois sur les pièces détachées et la main d'oeuvre. Nous ne nous contentons pas de réparer votre machine. Nous procédons également à la maintenance, à des contrôles et à des réglages. Les professionnels de notre Service Après-Vente prennent en charge votre machine avec soin, rapidité et une bonne dose de savoir-faire. Avec notre Garantie all-inclusive, ces prestations sont gratuites durant les trois premières années.1

SAV Premium
Procédure spéciale
.webp)
Les aspirateurs CTH qui ont servi à aspirer des poussières dangereuses correspondent à un niveau de risque le plus élevé de poussières, car il s’agit de substances cancérigènes et extrêmement dangereuses pour la santé
Avant d'être envoyé au SAV, le distributeur ou l'utilisateur doit obligatoirement
1 - Contacter le service client pour obtenir un sac de transport dédié aux aspirateurs type H. Référence : 499528 (coût 50€ HT lorsque l’appareil est hors garantie, gratuit lorsque l’appareil est sous garantie)
2 – Renseigner le formulaire d’information concernant le type de poussières dangereuses aspirées
3 - Conditionner l’aspirateur avec le sac de transport y ajouter le formulaire et nous le renvoyer. (cf. photo)
Au vu du risque pour la santé des personnes étant susceptible d’intervenir sur le produit (utilisateur, distributeur, transporteur, logisticien, technicien..) un forfait de 150€ HT sera appliqué pour le conditionnement et le transfert vers nos locaux en cas de non-respect des conditions précédemment mentionnées. Ce forfait n’inclus pas le remplacement de l’appareil.
-
Informations détaillées sur le SAV Premium
Informations sur le déroulement d'une réparation. Plus d'informations -
Pièces détachées
Remarques et informations sur les pièces détachées. Plus d'informations
Avantages du SAV Premium Festool
Raisons pour lesquelles confier la réparation de sa machine à Festool est la meilleure option.
-
Rapide et simple
Nous prenons en charge les frais de port si votre machine est sous garantie. Dans notre atelier, nous procédons généralement à la réparation sous quelques jours. -
Savoir-faire optimal
Nous disposons de techniciens SAV internes compétents qui procèdent à la réparation avec précision et beaucoup de professionnalisme. Grâce à notre équipement d'atelier spécifique, nous assurons une réparation de qualité optimale. Bien entendu, nous avons uniquement recours à des pièces détachées d'origine, immédiatement disponibles. -
Plus qu'une simple réparation
Votre machine est soumise à des analyses et des contrôles poussés et quitte notre atelier dans un parfait état général. Dans le cadre de la réparation, nous réalisons par ailleurs systématiquement un contrôle de sécurité diélectrique.
Dans les coulisses de l'atelier SAV Festool
- La Garantie all-inclusive est valable pour toutes les machines Festool enregistrées dans les 100 jours suivant l’achat. Les conditions de garantie s'appliquent. Conditions et informations sur le Festool SERVICE: www.festool.fr/conditions-générales