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Des questions sur le SERVICE all-inclusive ?
+33 1 60 06 64 30 ou info-fr@festool.com

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D'autres questions ?
Vous trouverez peut-être votre réponse dans notre FAQ.

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SERVICE all-inclusive

Qu'est-ce que le SERVICE all-inclusive ?
Nous avons développé un bouquet de services gratuits qui répondent aux exigences de votre travail au quotidien : le SERVICE all-inclusive. Pour pouvoir bénéficier des prestations « Réparation et pièces d'usure gratuites pendant 36 mois », « Assurance vol pendant 36 mois », « Pièces détachées disponibles pendant 10 ans » et « Satisfait ou remboursé pendant 15 jours », vous devez enregistrer votre machine dans les 30 jours suivant l'achat.

Comment puis-je enregistrer ma machine pour le SERVICE all-inclusive ?
Vous pouvez enregistrer votre machine dans les 30 jours suivant l'achat tout simplement en ligne ou demander à votre distributeur de l'enregistrer pour vous.

Le SERVICE all-inclusive est-il payant ? 
Non, le SERVICE all-inclusive est totalement gratuit. Seule condition préalable : vous devez enregistrer votre machine au SERVICE all-inclusive dans les 30 jours suivant l'achat.

Est-ce que je reçois une confirmation après l'enregistrement pour le SERVICE all-inclusive ?
Oui, nous vous envoyons un certificat SERVICE all-inclusive après l'enregistrement de votre machine, soit par e-mail (si vous avez enregistré vous-même la machine) ou par courrier (si votre distributeur s'est chargé de l'enregistrement pour vous). Il est important de conserver ce certificat pour le présenter si nécessaire, lors d'un vol ou d'une réparation.

Le SERVICE all-inclusive est-il valable pour tous les produits Festool ?
Le SERVICE all-inclusive est valable pour toutes les machines Festool et pour certaines autres références. Vous saurez si un produit est éligible pour le SERVICE all-inclusive si vous avez une carte d'enregistrement service dans le SYSTAINER ou carton.

Garantie totale pendant 36 mois

Que couvre cette prestation ?
Les défauts de matériel et de fabrication y compris toutes les pièces détachées et d'usure (en particulier les charbons, roulements à billes, manchons en caoutchouc, batteries, chargeurs de batterie, joints d'étanchéité, câbles fixes et commutateurs) ainsi que le temps de travail requis. Vous trouverez une vue d'ensemble de toutes les pièces détachées et pièces d'usure dans notre catalogue de pièces détachées. Toutes les pièces marquées « oui » dans la colonne « Garantie » seront remplacées gratuitement pendant la période de garantie. 

En cas de réparation, est-ce que je reçois un devis ?
Avec le SERVICE all-inclusive, les devis et factures pour réparations dans les 36 premiers mois ne sont plus nécessaires. Seule condition préalable : enregistrer votre machine au SERVICE all-inclusive  dans les 30 jours suivant l'achat. Si votre machine n'est plus sous garantie, vous recevrez un devis sur simple demande.

Y a-t-il des exceptions pour lesquelles la prestation ne fait pas effet ?
Oui. Il s'agit d'exceptions comme, par exemple, si la machine a été endommagée volontairement ou si elle a été utilisée de manière intensive. Vous trouverez toutes les exceptions dans nos conditions de service.

Quels sont mes droits si je n'ai pas enregistré ma machine au SERVICE all-inclusive ?
En tant qu'utilisateur professionnel, vous avez une garantie légale de 12 mois, sur présentation de la facture ; celle-ci est de 24 mois pour un particulier. Elle couvre tous les défauts de matériel et de fabrication. Veuillez noter que l'usure est exclue de la garantie légale. Pour cette raison, nous vous recommandons d'enregistrer votre machine au SERVICE all-inclusive. L'enregistrement est gratuit !   

Assurance vol 36 mois

Ma machine a été volée sur le chantier/dans ma voiture. L'assurance vol s'applique-t-elle dans ce cas ?
Même si la machine a été volée dans un véhicule ou sur un chantier, vous recevrez une machine neuve contre une franchise de 120 € (HT).

Que faire si ma machine a été volée ?
Il est important de respecter les délais en vigueur. Vous devez déclarer votre machine comme volée à la police immédiatement après le vol. Vous présenterez ensuite la déclaration à votre distributeur, accompagnée du certificat de service et de la facture. Le distributeur devra nous faire parvenir le dossier complet dans les 5 jours ouvrés suivant le vol. Suite aux vérifications d'usage, nous envoyons la nouvelle machine à votre distributeur et vous pouvez aller la chercher contre une franchise de 120 € (HT).

J'ai laissé passer le délai de 5 jours. L'assurance vol s'applique-t-elle encore ?
Non, malheureusement. Nous pouvons offrir cette prestation seulement si vous respectez les délais.

Ma machine de remplacement a-t-elle droit aux prestations du SERVICE all-inclusive ?
Le SERVICE all-inclusive est transféré sur votre machine de remplacement pour la durée de garantie restante de la machine volée. Un exemple : si votre machine a été volée après 2 ans, votre machine de remplacement bénéficie du SERVICE all-inclusive pour l'année restante. Dans ce cas, nous nous chargeons pour vous de l'enregistrer et vous envoyons également un nouveau certificat SERVICE all-inclusive. Étant donné que chaque machine ne peut bénéficier qu'une fois de l'assurance vol, cette prestation n'existe pas pour la machine de remplacement.   

Satisfait ou remboursé pendant 15 jours

À quoi dois-je faire attention ?
La seule condition préalable est que vous ayez enregistré votre machine pour le SERVICE all-inclusive dans un délai de 5 jours suivant l'achat. Ensuite, vous pouvez tester la machine en toute tranquillité.  Si elle ne correspond pas à vos attentes, vous pourrez la rapporter dans les 15 jours suivant l'achat à votre distributeur et vous faire rembourser.

Dans les conditions du SERVICE all-inclusive, il est écrit que la machine doit être « peu utilisée ». Que cela signifie-t-il ?
Nous souhaitons que vous testiez nos machines dans des conditions réelles. Pour cette raison, vous pouvez examiner nos machines sous toutes les coutures pendant votre travail et vous constaterez rapidement si elles correspondent à vos attentes. Veuillez noter que des tests pour une utilisation industrielle durable ne sont pas autorisés.
Il est important que vous rapportiez la machine complète dans son emballage d'origine.

Pièces détachées disponibles pendant 10 ans

Que se passe-t-il quand une pièce détachée n'est plus disponible dans les 10 ans ?
Nous vous garantissons que nous avons en stock les pièces détachées pour votre machine pendant au moins 10 ans après l'arrêt de la production. Si nous ne pouvons pas tenir cet engagement, vous recevrez gratuitement une machine neuve de remplacement.

N'y a-t-il plus de pièces détachées pour ma machine après 10 ans ?
Pour de nombreuses machines, nous avons des pièces détachées en stock bien au-delà des 10 ans après la fin de la production.

J'ai besoin d'une pièce détachée. Que dois-je faire ?
Vous trouverez les pièces détachées correspondant à vos machines dans notre catalogue de pièces détachées. Vous pouvez y trouver les pièces détachées en fonction du type de machine et du numéro de pièce puis les commander auprès de votre distributeur habituel. Veuillez noter que nos machines ne doivent être réparées que par des ateliers autorisés et que seules des pièces détachées d'origine doivent être utilisées. C'est la seule manière de garantir un fonctionnement sans faille et en toute sécurité après la réparation.

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