Enregistrez votre SYS-PowerStation maintenant !
La station d'energie mobile
En savoir plus sur la SYS-PowerStation !
La SYS-PowerStation fournit de l'électricité. Même là où il n'y en a pas. En tant que station d'énergie hautement performant, elle vous rend indépendant des sources d'énergie classiques telles que les prises de courant, les générateurs ou les distributeurs de courant de chantier - pour votre travail quotidien.
FAQ
Foire aux questions et réponses
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Contactez notre service client : customerservice-fr@festool.com.
La condition préalable au versement du cashback est l'achat d'une SYS-PowerStation pendant la période d'action du 18.11.2024 au 31.10.2025 et le téléchargement de la facture dans le compte personnel MyFestool jusqu'au 30.11.2025 au plus tard. Vous trouverez les détails dans les conditions de participation.
Vous avez la possibilité d'enregistrer la machine pour la garantie All-Inclusive simultanement à la demande du Cashback dans votre espace MyFestool. Pour cela, vous devez cocher la case à la fin du processus d'inscription.
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Vous devez vous inscrire vous-même sur votre propre compte MyFestool.
Ce n'est malheureusement pas possible. Il est nécessaire d'enregistrer chaque produit séparément et de télécharger la facture à chaque fois. Vous n'avez cependant pas besoin de deux factures séparées pour les produits.
Bien entendu, nous vous tiendrons au courant. Si votre inscription est réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois que vos données ont été vérifiées, vous recevrez un nouvel e-mail vous informant que tout s'est bien passé et vous recevrez votre cashback sur le compte bancaire que vous avez indiqué. Si, lors de la vérification des données, nous constatons qu'il nous manque encore des informations, nous vous contacterons bien entendu.
Vous pouvez également consulter le statut à tout moment dans votre espace MyFestool.
Malheureusement, il n'est pas possible de participer sans facture.
Nous vous recommandons de vérifier le statut dans votre compte MyFestool. Si vous ne voyez rien, veuillez envoyer un e-mail à customerservice-fr@festool.com. Ils vérifieront que votre inscription a bien été prise en compte.
Dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à customerservice-fr@festool.com en indiquant votre numéro de dossier.