Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Demande de réparation



Les machines Festool font l'objet d'un usage intensif au quotidien et en cas de réparation, l'utilisateur doit pouvoir en disposer rapidement. Le SERVICE all-inclusive Festool garantit rapidité et fiabilité des réparations.
 

  
Dépôt de votre machine chez votre distributeur Festool
 
• Apportez votre machine chez votre distributeur habituel, qui se chargera d'envoyer votre machine au Service Après-Vente Festool.
• Gagnez du temps en téléchargeant le formulaire « demande de réparation » 
   

Envoi direct au Service Après-Vente
 
• Nos machines peuvent être envoyées directement à notre Service Après-Vente dans leur SYSTAINER d'origine homologué par la Poste.
    

Élimination des machines hors service
 
• Nous reprenons gratuitement vos machines et batteries hors service et les envoyons au recyclage. Vous trouverez les informations relatives
  à la législation (par exemple REACH ou DEEE) dans la rubrique Législation, environnement, certifications, ...


Retour à la vue d'ensemble