Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Commande de pièces détachées


Catalogue de pièces détachées
 
Pour commander votre pièce détachée, il convient de noter le type de la machine (exemple RS 300 Q) et la référence TNR (exemple 491171). Ces indications se trouvent sur la plaque signalétique de la machine (voir image à gauche). Grâce à ces éléments, vous pourrez identifier la référence de la pièce détachée en consultant le catalogue.

Consulter le catalogue de pièces détachées  

Commande de pièces détachées

Lorsque vous aurez trouvé la pièce souhaitée, vous pourrez la commander auprès d'un distributeur Festool.

Trouver un distributeur Festool 


Réparations « maison »
 
Les machines Festool doivent être réparées uniquement par des ateliers autorisés. Dans de nombreux cas, des dispositifs spécifiques sont nécessaires aux opérations de réglage et d'ajustement pour une réparation conforme. En outre, les machines sur lesquelles des réparations non conformes ont été effectuées sont exclues de la garantie. C'est pourquoi nous vous déconseillons formellement de procéder vous-même à des réparations.
 
Si vous souhaitez néanmoins réparer vous-même votre machine, veuillez utiliser uniquement des pièces détachées d'origine.
 
Les prix indiqués dans notre catalogue en ligne de pièces détachées sont valables pour la période indiquée dans le tarif. Ce tarif remplace toutes les indications de prix antérieures. Sous réserve d'erreur, seuls les prix indiqués au moment de la saisie de la commande entrent en vigueur. Tous les prix s'entendent hors frais d'emballage et d'expédition.

 
Nous garantissons la disponibilité des pièces détachées pendant au moins 10 ans après l'arrêt de la production.


Pièces détachées disponibles pendant 10 ans 


Retour à la vue d'ensemble