Remplacement en cas de vol

Votre machine a été volée ? Même si cela est contrariant, vous pouvez garder votre sérénité. Car durant les trois premières années, nous la remplaçons immédiatement par une machine neuve, moyennant une franchise. Nous souhaitons bien sûr vous permettre de reprendre le plus rapidement possible le travail avec votre machine Festool de qualité éprouvée. 

Comment pouvez-vous bénéficier de cette prestation ?

  • Enregistrez votre nouvelle machine pour la Garantie all-inclusive au plus tard 30 jours après l’achat.
  • En cas de vol, faite immédiatement une déclaration auprès de la police.
  • Présentez la déclaration de vol,  le certificat de garantie et la facture à votre distributeur Festool.
  • Moyennant une franchise de 120 € HT, vous obtiendrez une machine Festool neuve.

Comment se déroule la procédure ? 

En cas de vol, nous vous fournissons une machine neuve en remplacement de celle qui a été volée. En dehors d'une franchise de 120 € HT, vous n'avez aucun frais. Nous assurons cette prestation pour toutes les machines Festool enregistrées pour la Garantie all-inclusive, sur une durée de trois ans à compter de la date figurant sur l'original de votre justificatif d'achat. La machine de remplacement n'est pas couverte par l'assurance vol. 

Pour bénéficier de cette prestation, le vol doit être immédiatement déclaré aux autorités policières compétentes. La déclaration de vol, le certificat de garantie et la facture doivent ensuite être présentés à un distributeur Festool dans les cinq jours suivant le vol. Celui-ci nous transmet les documents pour vérification. 

Après vérification des documents, nous enverrons la machine neuve chez votre distributeur Festool, qui vous préviendra quand vous pourrez aller la chercher, moyennant versement de la franchise susmentionnée.

Les conditions de la Garantie all-inclusive sont disponibles ici :

  • Garantie all-inclusive

    Enregistrer une machine pour la Garantie all-inclusive

    Profitez d'une vaste palette de prestations. Enregistrez votre machine pour bénéficier d'une couverture complète pendant les trois premières années et pouvoir vous concentrer sur l'essentiel : votre travail.

    Enregistrer une machine
  • FAQ

    FAQ

    Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ sur la Garantie all-inclusive ou sur le SAV Premium.

    Plus d'informations
  • Application Festool Work

    Machines et services

    Enregistrer de nouvelles machine pour la Garantie all-inclusive et connecter des batteries compatibles Bluetooth®.

    Plus d'informations