Pièces d’origine garanties

Votre machine Festool est faite pour durer. Il peut toutefois s'avérer nécessaire de remplacer une pièce à un moment ou un autre. C'est pourquoi nous garantissons la disponibilité de chaque pièce détachée pendant au moins dix ans après l'arrêt de la production. Si, exceptionnellement, une pièce détachée n’est pas disponible, nous vous fournissons une machine neuve gratuite.

Comment pouvez-vous bénéficier de cette prestation ?

  • Enregistrez votre nouvelle machine pour la Garantie all-inclusive au plus tard 30 jours après l’achat.
  • Si votre machine a besoin d'être réparée, apportez-la chez votre distributeur Festool, qui se chargera de l'envoyer à notre Service Après-Vente.
  • Si une pièce détachée nécessaire n'est pas disponible, nous vous fournissons en remplacement une machine neuve comparable de la gamme actuelle, sans vous facturer de frais.

    Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail :

    Téléphone : 01 60 06 64 30
    E-mail : service-fr@festool.com

    Les conditions de la Garantie all-inclusive sont disponibles ici :

  • Garantie all-inclusive

    Enregistrer une machine pour la Garantie all-inclusive

    Profitez d'une vaste palette de prestations. Enregistrez votre machine pour bénéficier d'une couverture complète pendant les trois premières années et pouvoir vous concentrer sur l'essentiel : votre travail.

    Enregistrer une machine
  • FAQ

    FAQ

    Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ sur la Garantie all-inclusive ou sur le SAV Premium.

    Plus d'informations
  • Application Festool Work

    Machines et services

    Enregistrer de nouvelles machine pour la Garantie all-inclusive et connecter des batteries compatibles Bluetooth®.

    Plus d'informations