Garantie totale

Notre garantie totale est complète et gratuite pendant les trois premières années. Nous remplaçons même gratuitement les pièces d'usure telles que les charbons, roulements à billes ou bagues d'étanchéité.1 En d'autres termes, une réparation complète et entièrement gratuite.

Comment pouvez-vous bénéficier de cette prestation ?

  • Enregistrez votre nouvelle machine pour la Garantie all-inclusive au plus tard 30 jours après l’achat.
  • Si votre machine a besoin d'être réparée, apportez-la chez votre distributeur Festool, qui se chargera de l'envoyer à notre Service Après-Vente.

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail :

Téléphone : 01 60 06 64 30
E-mail : service-fr@festool.com

Les conditions générales de la Garantie all-inclusive sont disponibles ici :

  • Garantie all-inclusive

    Enregistrer une machine pour la Garantie all-inclusive

    Profitez d'une vaste palette de prestations. Enregistrez votre machine pour bénéficier d'une couverture complète pendant les trois premières années et pouvoir vous concentrer sur l'essentiel : votre travail.

    Enregistrer une machine
  • FAQ

    FAQ

    Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ sur la Garantie all-inclusive ou sur le SAV Premium.

    Plus d'informations
  • Application Festool Work

    Machines et services

    Enregistrer de nouvelles machine pour la Garantie all-inclusive et connecter des batteries compatibles Bluetooth®.

    Plus d'informations