Chez soi partout dans le monde : nos sites

Wendlingen 

Siège de Festool Allemagne
Près de 600 collaborateurs travaillent au siège social à Wendlingen dans les domaines de la recherche et développement, du contrôle qualité, des essais, des achats, du marketing, ainsi que du Service Après-Vente et de la vente. Sur le site de Wendlingen se trouve également notre centre logistique.
   
Vers le plan d'accès

Usine de Neidlingen

Production primée
Notre site de production de Neidlingen n'est pas seulement installé dans un cadre idyllique au pied du Jura souabe, mais il fait également figure de référence pour toutes nos usines. Le site s'est déjà vu décerner plusieurs fois le titre d'« Usine de l'année ».
  
Vers le plan d'accès

Usine d'Illertissen

La fabrication de nos aspirateurs  

Qu'il soit question de poussières domestiques, de poussières inflammables ou de poussières nocives pour la santé : les aspirateurs CLEANTEC Festool veillent à la propreté de l'air ambiant et du poste de travail. Ils sont conçus et fabriqués par 100 collaborateurs dans notre usine d'Illertissen, en Bavière dans le pays souabe. Festool est ainsi le seul fabricant d'outils électroportatifs dans le monde à concevoir et fabriquer lui-même ses aspirateurs.

Plus d'informations

Usine de Česká Lípa

Spécialisée dans de gros volumes

Les mêmes processus et standards de nos usines en Allemagne s'appliquent à notre usine de Česká Lípa en République Tchèque. Cette usine est capable de produire de gros ou petits volumes et s'adapte aux demandes spécifiques.

Vers le plan d'accès

Festool dans le monde

De nombreuses filiales forment un réseau international
De Lebanon (États-Unis) à Auckland (Nouvelle-Zélande) : retrouvez des informations sur nos sites dans le monde.
Festool worldwide