Entreprise familiale

Tradition oblige, famille réunie

En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous entretenons une culture d'entreprise influencée par des spécificités régionales. Ainsi, l'exigence élevée rime avec le succès durable et l'estime de nos collaborateurs. C'est ce qui donne à chacun des 2 700 collaborateurs Festool le sentiment d'appartenance à la famille Festool.

Entreprise familiale
Festool est une entreprise familiale de troisième génération qui se caractérise par une histoire à succès dynamique et une orientation à long terme toujours responsable. L'entreprise est fondée en 1925 à Esslingen par Albert Fezer et Gottlieb Stoll. En 1971, Gottlieb Stoll décède et ses fils Kurt et Wilfried reprennent la direction de l'entreprise. En 2000, dans le cadre d'un partage réel, sa fille Gerda Maier-Stoll devient propriétaire de la marque Festool.

À la tête de la direction d'entreprise actuelle, Barbara Austel, petite-fille de Gottlieb Stoll, occupe le poste de présidente du conseil de surveillance. La confiance dans la force et dans l'avenir de la marque Festool a toujours eu et a encore la priorité absolue pour tous les membres de la famille.
  • Localisations

    Sites

    Notre but est de garantir sur tous les sites de production la même qualité conforme au standard « Made in Germany ». 

    Plus d'informations
  • Faits

    Chiffres et faits

    Festool – une entreprise profondément ancrée et en croissance continue : Tous les chiffres, données et faits concernant l'entreprise traditionnelle.

    Plus d'informations
  • Histoire de l'entreprise

    Nous sommes fiers de nos 90 ans d'histoire de l'entreprise. En même temps, nous ne cessons d'évoluer vers un avenir global.

    Plus d'informations