La nouvelle station de charge pour smartphone PHC 18 avec charge par induction

Le bloc batteries devient une batterie externe

Nouvelle station de charge PHC 18

La nouvelle station de charge PHC 18 transforme n'importe quel bloc batteries* Festool en un chargeur externe de 18 volts. Il suffit de poser le téléphone portable dessus ou de le brancher avec le câble pour le charger et rester joignable tout au long de la journée de travail. 
Qui n'a jamais connu ce problème : les commandes à passer, les conversations avec les clients et la musique sollicitent la batterie du smartphone en permanence et ce dernier se décharge très vite, or il est rare d'avoir un câble, un adaptateur ou une prise de courant à portée de main. Festool a la solution et elle sera disponible dès le mois d'octobre. La nouvelle station de charge transforme chaque bloc batteries 18 V Festool* chargé en un chargeur externe. Elle fonctionne exactement comme n'importe quel outil sans fil : il suffit de glisser la station de charge sur le bloc batteries chargé pour alimenter immédiatement le smartphone. Cela peut se faire soit par induction, si le smartphone est compatible, soit de manière plus classique avec un câble branché sur un port USB. Particulièrement pratique au quotidien : la station de charge peut recharger trois téléphones portables en même temps.

La nouvelle station de charge pour téléphone portable PHC 18 sera disponible dans les commerces spécialisés à partir d'octobre 2021.
La nouvelle station de charge smartphone PHC 18 avec charge par câble USB-C