- Veuillez sélectionner -
Acheter en ligne

Sélectionnez un magasin en ligne, vous serez directement redirigé(e)

Code postal
Alphabétique
{{'Disponible dans {0} magasin en ligne'.format(ctrl.counter)}} {{'Disponible dans {0} magasins en ligne'.format(ctrl.counter)}}
Revendeur à proximité

Notre fonction de recherche vous permet de trouver facilement et rapidement votre revendeur local

Rechercher un distributeur
NOUVEAU Référence 203170

Système d'assemblage DOMINO KV-SYS D8

376,30 HT

451,56 TTC

Rechercher un distributeur

Livraison standard KV-SYS D8

  • 70x Set d'assemblage de caisson DOMINO/DOMINO KV D8
  • 20x Set d'assemblage de caisson DOMINO/LR32 KV-LR32 D8
  • 10x Set d'assemblage sur panneau central DOMINO/DOMINO MSV D8
  • 10x Set d'assemblage sur panneau central DOMINO/LR32 MSV-LR32 D8
  • 50 caches marron foncé KV-AK D15 brn
  • 50 caches argent KV-AK D15 slr
  • 50 caches blancs KV-AK D15 wht
  • 50 caches gris KV-AK D15 gr
  • 20x DOMINO D 8 x 36 mm
  • gabarit de perçage BS-KV D15
  • Fraise pour ferrures KVB-HW D15 CE
  • Tournevis
  • en SYSTAINER SYS 1 T-LOC

L'assemblage parfait pour une polyvalence maximale. Nouveaux tenons DOMINO amovibles, pour l'agencement, pour fraiseuse DOMINO DF 500.

Les nouveaux sets d'assemblage DOMINO pour l'ameublement, permettent de réaliser des meubles solides et démontables. Grâce à leur grande polyvalence, les tenons amovibles offrent un très vaste éventail de possibilités d'utilisation : assemblages d'angle, sur panneau central ou encore sur entre pistes perforées. Pour une rapidité et une efficacité extraordinaires.

  • Intelligent, le système DOMINO permet un positionnement très simple et précis des assemblages, et rend ainsi totalement superflu le recours à des butées et aides au positionnement supplémentaires. Pour un travail efficace et rapide
  • La grande course de serrage et les longs boulons des pièces d'assemblage facilitent considérablement l'assemblage des meubles. Le montage d'armoires, y compris par une seule personne, ne pose plus aucun problème
  • Les éléments de ferrure montés à fleur protègent les différentes parties du meuble contre les rayures
  • La ferrure permet de compenser sans problème des tolérances de fraisage et de découpe atteignant jusqu'à 1,4 mm
  • Les nouveaux sets d'assemblage amovibles DOMINO sont idéaux pour une épaisseur de panneau de 18 à 28 mm

Avantages produit

  • Mieux en Système !

    Le positionnement des nouveaux tenons DOMINO amovibles est simple et précis en angle, sur panneau central ou entre pistes perforée.

  • Pour arriver plus vite au meilleur résultat :

    Grâce à sa grande compensation des tolérances et sa stabilité élevée, les tenons DOMINO amovibles sont conçus pour des assemblages solides et démontables. Permet de monter et démonter rapidement les meubles de manière simple que ce soit à l'atelier ou chez les clients.

  • Confortable et sûr :

    La fraiseuse DOMINO DF 500 permet de procéder comme d'ordinaire à tous les assemblages de manière simple et rapide - sans appareil spécial supplémentaire.

Informations produit

  • Tout le nécessaire

    Le système d'assemblage DOMINO comprend tous les DOMINO D8, le gabarit de perçage correspondant, la fraise pour ferrures ainsi que les caches. Il est idéal pour se lancer sur de bonnes bases et garantit une vision d'ensemble optimale à long terme.

  • Avec la fraiseuse DOMINO DF 500

    La fraiseuse DOMINO DF 500 permet de réaliser tous les assemblages de manière simple et rapide.

  • Il n'y a pas plus simple

    Impossible de réaliser plus facilement un assemblage d'angle démontable. Le gabarit de perçage utilisable avec aspiration indique la position exacte du trou à percer ainsi que la profondeur de perçage correcte, et garantit ainsi un travail de parfaite qualité.

Livraison standard KV-SYS D8

Accessoires

Système d'assemblage DOMINO

en SYSTAINER SYS 1 T-LOC
  • Accessoires
    Cache de protection

    KV-AK D15 brn/50

  • Accessoires
    Cache de protection

    KV-AK D15 slr/50

  • Accessoires
    Cache de protection

    KV-AK D15 wht/50

  • Accessoires
    Cache de protection

    KV-AK D15 gr/50

  • Accessoires
    Gabarit de perçage

    BS-KV D15

  • Accessoires
    Fraise pour ferrures

    KVB-HW D15 CE

Téléchargements

Trouver maintenant des accessoires et consommables de façon claire et compréhensible, les gérer et les commander via le distributeur ?

Avec l'application Festool Order.

Découvrir maintenant.

Ceci pourrait également vous intéresser

  • Système d’assemblage DOMINO
    Fraiseuses DOMINO DF 500

    DF 500 Q-Plus DF 500 Q-Set
  • Chevilles en bois
    DOMINO en hêtre

    DS 4/5/6/8/10 1060x BU D 4x20/450 BU D 5x30/300 BU D 5x30/1800 BU D 6x40/190 BU D 6x40/1140 BU D 8x40/130 BU D 8x40/780 BU D 8x50/100 BU D 8x50/600 BU D 10x50/85 BU D 10x50/510 BU
  • Organisation du poste de travail
    Tables multifonctions MFT 3

    MFT/3 MFT/3 Basic MFT 3-VL
  • NOUVEAU Connecteur
    Système d'assemblage pour fraiseuse DOMINO

    KV D8/50 KV-LR32 D8/50 MSV D8/25 MSV-LR32 D8/25 KV-AK D15 brn/50 KV-AK D15 slr/50 KV-AK D15 wht/50 KV-AK D15 gr/50 BS-KV D15 KVB-HW D15 CE D 8x36/130 BU KV-SYS D8
  1. Prix conseillé hors éco-contribution. Les prix peuvent varier selon le réseau de distribution.