Satisfait ou remboursé pendant 15 jours

Insatisfait ?

Satisfait ou remboursé pendant 15 jours

Vous pouvez tester les machines Festool pendant 15 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pourrez la rendre à votre distributeur et vous faire rembourser.

Première étape : enregistrez votre machine

  • Enregistrez la machine en ligne pour le SERVICE all-inclusive.
  • Utilisez et testez la machine à l'atelier ou sur le chantier.
  • Si la machine ne vous convient pas totalement, vous avez 15 jours pour la retourner à votre distributeur.
  • La prestation en détail

    Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date figurant sur votre facture pour retourner à votre distributeur la machine enregistrée pour le SERVICE all-inclusive, non endommagée et peu utilisée dans son emballage d’origine, avec l’ensemble des éléments fournis dans la livraison standard. Vous devez également lui donner le certificat SERVICE all-inclusive et la facture. Le distributeur Festool se chargera de nous retourner la machine pour vérification et validation. Une fois cette validation effectuée, le distributeur vous remboursera.

    Vous trouverez toutes les conditions ci-dessous :

    Vous avez des questions ?

    Trouvez une réponse dans notre Foire Aux Questions ou contactez-nous :
    +33 (0)1 60 06 64 30 info-fr@festool.com

    Vers la FAQ

    • Assurance vol 36 mois

      Si votre machine est volée, vous pourrez la remplacer contre une franchise de 120 € HT.

      Plus d'informations
    • Garantie totale 36 mois

      Fini les devis et les factures. Avec le SERVICE all-inclusive, Festool offre une garantie totale pendant 36 mois, pièces d'usure, batteries et chargeurs inclus.

      Plus d'informations
    • Pièces détachées disponibles pendant 10 ans

      Si, exceptionnellement, une pièce détachée n’était pas disponible, nous nous engageons à vous fournir une machine neuve équivalente.

      Plus d'informations